ZapiRP Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

DEMANDE DE RECRUTEMENT DANS VOTRE STAFF de gaetanFR Alias Gaetan Duboi

3 participants

Aller en bas

DEMANDE DE RECRUTEMENT DANS VOTRE STAFF de gaetanFR Alias Gaetan Duboi  Empty Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT DANS VOTRE STAFF de gaetanFR Alias Gaetan Duboi

Message par Serveurdemerde#Hack Mar 28 Fév - 21:37

Très belle candidature de toute façon pour rejoindre un serv de merde comme le notre pas de soucis allez y.
PS: Je te conseil d'aller faire ta candid sur le nouveau serv k2liferp


Anonymous

Serveurdemerde#Hack
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2017

https://zapirp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE RECRUTEMENT DANS VOTRE STAFF de gaetanFR Alias Gaetan Duboi  Empty Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT DANS VOTRE STAFF de gaetanFR Alias Gaetan Duboi

Message par Daniel potier Lun 27 Fév - 18:33

l


Dernière édition par Daniel potier le Mar 28 Fév - 21:42, édité 1 fois

Daniel potier

Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE RECRUTEMENT DANS VOTRE STAFF de gaetanFR Alias Gaetan Duboi  Empty DEMANDE DE RECRUTEMENT DANS VOTRE STAFF de gaetanFR Alias Gaetan Duboi

Message par gaetanFR Dim 26 Fév - 23:49

Présentation IRL
alors bien évidemment bonjour,bonsoir je m'appel gaetan j'ai 14 ans j'habite en France ma connexion est bonne (40 ms ) avec des chutes de co de temps en temps
je fais du trampoline (tkt pas les abdos commence a venir tu me vois tu fais mash'allah ) et je kiff les jeux videals (mes jeux préférés sont BO2 GTAV ET Gmod ) mes horaires : ( pendant la semaine avec les cours ) je ne joue pas le matin et rarement le midi ) mais je joue le plus vite que je puisse le soir ( 16h - 17h ) le week-end je joue quand je me réveille je mange je joue et tous sauf cas exceptionnel quand je vais aux magasin ou que je sors. Mes qualités : j'ai énormément d'humour tellement que je fait très souvent des blagues de merde et grâce a mon humour je peut bien m’intégrer dans le staff et les faire sourire très souvent , je suis aussi a l’écoute de tout le monde j'accepte les critique et les Default c'est grâce a sa qu'on s’améliore tout de même . mes Default ( dont le premier qui peut aussi être une qualité ) je suis extrêmement gentil ( voir trop gentil ) mais aussi je peut m’énerver assez rapidement bon pas en un claquement de doigts mais voila quoi
Présentation in-game :
mon nom RP est tous le temps Gaetan Dubois , j'ai 14 ans , moyen financier ? bon ou mauvais coté : aucun une action rp que j'ai fait j’étais alliés avec le maire a lancer une purge pour qu'on puissent s'enfuirent car au même moment il y a eu une infection donc nous avons quitté la ville avec succès nous avons fuit de la villes , sommes allez dans la mers et avons fait exploser une bombe nucléaire pour éradiquer ce virus et cette ville remplis de malfrat , bien sur avec succès . je ne comprend pas la question as-tu muet mais si c'est je suis muet non je ne le suis pas et si c'est un push to talk oui j'ai mon steam id est : :STEAM_0:1:73532831 mon pseudo steam est : gaetan2683
a bientot sur le serv et si vous m’acceptez dans le staff !

gaetanFR

Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE RECRUTEMENT DANS VOTRE STAFF de gaetanFR Alias Gaetan Duboi  Empty Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT DANS VOTRE STAFF de gaetanFR Alias Gaetan Duboi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum